Coup de cœur de Carole de la rédac, présenté dans le JDM n°114

Nail Art moto

Milène nous présente le Nail Art moto

Milène 27 ans, je viens d'Argenteuil. La moto me fascine depuis toute petite. Je voyais mon père chevaucher sa Dominator 98 et j'avais déjà des étoiles dans les yeux. Mon grand frère a suivi son exemple. J'ai donc évolué dans ce monde de vitesse, partage, d'adrénaline mais surtout de passion.

C'est tout naturellement que j'en ai fait de même. J'ai alors eu ma première cylindrée, une CBR 125 dès l'âge de 16 ans qui a connu tout les temps : le soleil, la pluie, la neige mais aussi les accidents.
Après quelques années d'aventures et de découvertes, je décide de m'offrir mon permis et ma belle, une Hornet 600, pour plus de sensations et de nouveautés.

La passion s'étend même jusqu'à mon couple, car j'ai rencontré l'amour de ma vie grâce à un groupe moto de Facebook ! Nous aimons les balades à deux ou accompagnés de passionnés.

La moto est une passion, comme mon métier : styliste et prothésiste ongulaire.
C'est en souhaitant vivre de ma deuxième passion que j'ai créé mon auto-entreprise en 2017, MN.Nail'S.
Le Nail Art est pour moi le moyen de se démarquer pour ne ressembler à personne d'autre et exposer sa véritable identité.

La maîtrise de plusieurs techniques est essentielle pour satisfaire le plus grand nombre de femmes (chablon, gel, semi-permanent, nail art). Ma force : la satisfaction de mes clientes qui repartent toujours avec le sourire aux lèvres !

On peut être motarde et féminine jusqu'aux bout des ongles !

MN.Nail'S
Styliste, prothesiste ongulaire,
À mon domicile à Argenteuil (95).
Uniquement sur rendez-vous de 8 h à 20 h
Facebook: m.facebook.com/MN.Ongle/

Où trouver le JDM ?

  • Milène Nail Art motoMilène Nail Art moto
  • Milène, prothésiste ongulaire, Nail Art motoMilène, prothésiste ongulaire, Nail Art moto
  • Nail Art moto décoNail Art moto déco