Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 Gérardmer Motordays du 25 au 27 mai 2018

Comme lors de chaque édition, les Motordays recevront plusieurs auteurs que les festivaliers pourront rencontrer pendant des séances de dédicaces. Vous avez de la chance les p'tits loups, vous allez rencontrer Henri Loevenbruck.

Souvenez-vous, j'avais particulièrement aimé son dernier roman « Nous rêvions juste de Liberté » et j'en avais fait un écho dithyrambique dans Le Journal Des Motards. Véritable ode à l’esprit biker, c'est une épopée sauvage dans les grands espaces. À lire de toute urgence.

• Les autres auteurs en dédicace : Éric Lobo, Côme Levin et Pierre Pankotay.
• Horaires des dédicaces : Vendredi 25 mai de 18h à 19h - Samedi 26 mai de 14h à 15h et de 16h à 17h - Dimanche 27 mai de 14h à 15h.

Petit rappel à l'usage de tous :

Événement officiel Harley-Davidson, ouvert à toutes les motos, les Gérardmer Motordays, parrainé par Bruno Solo, c’est le rendez-vous des motos de légende, choppers, bobbers, show bikes, préparations, où vous pouvez profiter de nombreuses animations avec notamment Circus Trial Tour piloté par le multiple champion Fred Crosset, Le Mur de la Mort de la Niglo's Family, Juliette Dragon et l’École des Filles de Joie, le Pearl City Bike show avec Jon MacDowell en invité d'honneur...

Des concerts exceptionnels !

Superbe affiche du samedi soir, point d’orgue des Gérardmer Motordays la soirée plus endiablée que jamais se terminera par le concert très attendu du groupe de rock dont tout le monde parle depuis quelques mois : Phil Campbell and the Bastard Sons ! Le groupe fondé par le guitariste de Motörhead après le décès du très regretté Lemmy, vient de sortir son premier album et a déjà conquis le cœur de milliers de fans à travers le monde avec un rock puissant qui ne demande qu’à exploser sur scène !
Sur scène également Les Fatals Picards, Ana Popovic, Will Barber, Woodstock Revival, Charles Pasi, Partouzzzze Bastards, Marc Loy & The Fistoleros,
Et puis des expositions, des balades, de nombreux exposants, et tout cela sur le site de la Mauselaine mais également, sur le Village Harley et grande nouveauté 2018 sur l'Americana Village en centre-ville !
Infos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
gerardmer-motordays.com

 

signature coco