Le chef Merouan rejoint la Royal Enfield family !

Royal Enfield, plus ancien constructeur de motos au monde, est ravi d’accueillir Merouan, célèbre cuisinier et candidat de Top Chef 2019, au sein de sa Royal Enfield family et de sa team d’influenceurs. Chef de talent, Merouan échange sa toque pour un casque de moto, et pourra ainsi partager avec sa communauté, ses prochaines expériences en Royal Enfield.
Après une première collaboration à l'occasion du festival Wheels & Waves organisé l’année dernière à Biarritz, Royal Enfield renouvelle sa confiance auprès de Merouan. Passionné de motos, c’est aujourd’hui au guidon d’une Bullet Trials Red qu’il sillonera la France et assistera aux prochains événements de la marque. C’est au cœur de Paris, près de la place de la Bastille, que Merouan est venu prendre possession de sa moto dans le tout nouveau store Royal Enfield Paris.
 
Portrait
À 30 ans, Merouan Bounekraf, candidat de la saison 10 de Top Chef et ancien chef du restaurant d’un hotel 4* Paris 16, a travaillé dans plusieurs maisons étoilées, notamment Le Bristol ou encore L’Escargot 1903. Il est très actif sur les réseaux sociaux et partage à sa communauté de presque 45 000 abonnés, son quotidien rythmé par les nombreuses recettes et blagues culinaires bien pensées. 
2020 est une année rythmée pour ce jeune cuisinier qui édite 2 livres avec Larousse cuisine et participe au tournage de 2 émissions de pâtisserie sur M6 en tant que juré/chef/présentateur. Une aux cotés de Cyril Lignac et l’autre, avec Julia Vignali pour le Meilleur Pâtissier.
@merouan_topchef - www.chefmerouan.com  
 
Pour Emmanuel Charveron, Directeur Europe de l’Ouest de Royal Enfield
« Nous sommes très heureux de compter Merouan parmi la #RoyalEnfieldfamily. Sa passion de la moto, son ouverture d’esprit, son humour et son talent font de lui un très beau partenaire avec lequel nous allons partager de nouvelles aventures ! »

https://www.instagram.com/merouan_topchef/