Nouveautés Helstons : blouson Indy et gants Mora

La marque française Helstons, spécialiste de l’équipement moto en cuir, présente INDY, un nouveau blouson et MORA, une nouvelle paire de gants été au look vintage !

Blouson INDY
INDY, nouveau modèle en cuir lisse, présente une coupe bien cintrée. Caractérisé par deux bandes blanches ou noir et jaune et par des empiècements cousus, ce blouson ne passe pas inaperçu ! Les quatre poches externes et les pressions au col et aux poignets viennent compléter le look vintage de l'Indy. 
Côté équipements, il est muni d'une doublure corps et manche fixe en mesh 3D qui résiste à l'abrasion et aux brûlures ainsi que d'un gilet sans manche en thermo-alu amovible, pratique pour les jours plus chauds. Des pattes d'ajustement par pression sont présentes sur les côtés et aux poignets pour un confort adapté à toutes les morphologies. 
Comme toutes les créations Helstons, ce nouveau blouson se compose de coques de protection aux normes CE amovibles (épaules, coudes et dorsale) et d'une protection contre la pluie par une membrane.
Tailles disponibles : S à 4XL

Prix : 439€

Gants MORA
Les nouveaux gants été MORA, présentent un graphisme original grâce à leurs trois bandes colorées qui font toute la différence. Côté protections, leur paume est renforcée par des fibres aramides DuPont TM KEVLAR et le poing est protégé par une coque à mémoire de forme. Il dispose d'un serrage au poignet par une patte / velcro. Ce modèle répond à la norme CE niveau 1.

Tailles disponibles : 8 à 13

Prix : 69€