Festival 72H du Mans  du 10 au 12 juillet 2020

Le nouvel événement mécanique et musical se tiendra du 10 au 12 juillet, Centre des Expositions du Mans, avec notamment des expositions Motos, Autos et Camions, un Centre d'essais multimarques, un Village d'Artistes sur le thème de la mécanique, une Bourse aux Pièces, des shows FMX & BMX, du Flat Track, du Drift moto et des athlètes de renom.

Motos - Venez comme vous roulez !

On est comme vous, on aime ce qui roule. Quel que soit le style de l’engin ou de celui qui le conduit, l’essentiel c’est l’état d’esprit. Essais, expos, démos, le programme sera conséquent et surprenant !
 

Custom Fest & Artistes

Kustom Kulture, exposition de Camions US et Village Artistes de la scène mécanique seront de la partie, l’occasion de faire le plein de souvenirs.

Adrénaline + Rétine

L'animateur du Supercross de Paris Jean-Christophe Vaschetto présentera nos Shows Free Style FMX BMX MTB, Drift moto, Flat Track... Sensations fortes garanties !
Seront présents dans ces disciplines, des champions tels Luc Ackermann, Brice Izzo, Mat Rebeaud, Richard Fert, Wilfried Delestre, Charles Fougere ou encore Patrick Guimez.
 

Le Mans capitale de l'auto passion

Espace/parking Voitures de Collection (+ de 30 ans) ou d’exception, des exposants, un focus sur les clubs de véhicules anciens et pour ces 3 jours - 3 thèmes :
La journée des Clubs vendredi 10 - L'Exposition Hot Rod & Pick Up samedi 11 et la Bourse aux Pièces autos/motos dimanche 12 !
 

En bref

Les expos thématiques et les animations proposées seront l’occasion de faire le plein de souvenirs et de sensations fortes. Les festivaliers pourront également profiter du Salon Vintage, de cours de danse, s'initier au lancer de haches, monter dans la Grand Roue, ou encore se faire tatouer sur la Grande Place de l'Encre. Et pour couronner le tout, une belle programmation musicale Rock & Roll , un espace lounge Electro ainsi que des meilleurs tributes du moment.
Répondant à une forte demande du public et fervents amateurs, ces 3 jours vont réunir les passionné·es de mécaniques, de musiques et donneront l’occasion aux visiteurs d’être les acteurs de quelques-unes des animations. Ils pourront également (re)découvrir les grandes marques référentes à la mécanique, et les essayer en un même lieu !

Toutes les infos sur :
https://festival72hdumans.com