Avec sa combinaison de couleurs historiques, le légendaire ensemble Rallye Competition de la collection limitée 40 years GS rappelle la légendaire BMW R 100 GS et est adapté au tout-terrain.

Ensemble Rallye Competition. Limited 40 Years GS Edition par BMW Motorrad

Le blouson en ProTechWool, un mélange de matières fonctionnel en polyamide et laine technique, offre une protection contre le vent et les intempéries ; il a plusieurs protections aux endroits exposés aux chutes et est doté de dot-prints additionnels en céramique.

Des protections NP2 au dos, au niveau des épaules et des coudes ainsi que des matières réfléchissantes complètent l’équipement de sécurité. Une finition carbone augmente la résistance à l’abrasion du tissu.

La doublure Eyelet perforée est élastique et assure la circulation d’air. Sept poches au total, une poche pour la gourde TrinkPak dans le dos, l’ajustage individuel de la largeur au moyen d’une bande velcro et l’aération ingénieuse au dos assurent un confort maximal. Même dans les conditions d’utilisation difficiles et quelles que soient les conditions météorologiques, une liberté de mouvement maximale et une sensation de bien-être et de confort est garantie.

Les patchs cousus des sponsors et les drapeaux du GS Trophy de tous les pays de 2008 à 2020 au dos procurent de beaux effets.

Le blouson peut être assemblé au pantalon au Rallye Competition au moyen d’un zip d’assemblage.

L’ensemble Rallye Competition se décline dans la combinaison de coloris noir/gris/jaune qui seront également portés par les participants du GS Trophy 2020.

L’ensemble se décline dans les tailles 46 à 60 et est disponible avec un insert intérieur / extérieur séparé imperméable.

Prix non communiqué sur le communiqué de presse