L’ensemble XRide tout nouveau est la combinaison idéale pour les longues distances. Plaisir de conduire sportif et aventure sur les grandes distances : l’ensemble XRide unit un confort de très grand niveau à une protection complète.

Ensemble combinaison XRide collection 2020 par BMW Motorrad

Le blouson…

Ceci est dû au tissu extérieur élastique en polyamide et à la part élevée de stretch. Le blouson XRide est en cuir résistant aux chutes et doté de renforts NP3 et NP2.
En tant qu’élément du concept ergonomique, le cuir du blouson est renforcé par une matière polyamide élastique et résistante à l’abrasion au niveau des épaules et des bras. Des plis ergonomiques sous forme de découpes de cuir spécialement positionnées garantissent un maximum de liberté.
Des bandes élastiques préréglées au niveau du haut des bras et de la taille maintiennent le blouson près du corps et rendent le réglage de la largeur superflu.
Le système AirVent à l’avant avec double fermeture zippée et la structure tridimensionnelle dans le dos assurent une climatisation optimale.
Quatre poches avant, dont une étanche à l’eau, une poche de dos et deux poches intérieures permettent de ranger de manière sûre les petites choses du quotidien du motard. Des inserts réfléchissants sur les hauts de bras et l’avant du blouson contribuent à une bonne visibilité dans le trafic urbain alors que la protection dorsale NP Pro long permet une protection maximale.
Le gilet extérieur inclus avec cagoule intégrée imperméable dans le col offre une protection contre le vent et l’humidité. De plus, le blouson convainc par ses dimensions peu encombrantes, sa coupe ajustée au corps de design sportif et une longue durabilité grâce à une pression résistante à l’abrasion aux endroits sollicités.
Le pantalon XRide possède des renforts NP2 au niveau des hanches et des genoux. En tant qu’élément du concept ergonomique, les plis ergonomiques sous forme de découpes en cuir et le stretch en accordéon au niveau du genou et de la ceinture permettent une liberté de mouvement optimale.
Des inserts en cuir de vache offrent une offre supplémentaire dans les zones exposées aux chutes ainsi que sur les faces inférieures du pantalon.
Au total, le pantalon XRide a trois poches, dont une poche intérieure secrète. Le bas des jambes est ajustable grâce à une fermeture zip additionnelle Des inserts réfléchissants au niveau des genoux et des bas de jambes confèrent une bonne visibilité dans le trafic urbain.
Le pantalon inclus à enfiler dessus offre une protection contre le vent et l’humidité. Les longues fermetures latérales zip sans bande velcro gênante permet un enfilage et un déshabillage faciles. De plus, il convainc, lui aussi, par ses dimensions peu encombrantes, sa coupe ajustée au corps au design sportif et une longue durabilité grâce à une pression résistante à l’abrasion aux endroits sollicités.

L’ensemble XRide se décline pour les hommes dans les tailles 46 à 66, 98 à 118 et 24 à 32
Pour les femmes dans les tailles 34 à 48.