Spidi recherche son nouvel ambassadeur
La première édition du SPIDI Test and Ride a été un succès avec 50 participations validées en provenance de 20 pays européens, soit tout autant d’ensembles 4Season H2Out mis à disposition gracieusement par 50 revendeurs SPIDI en Europe. À partir du printemps 2019, SPIDI reconduit dès à présent son opération TEST AND RIDE à l’échelle de L’Europe baptisée.

Test and ride

Une tenue offerte pour les grands voyageurs
SPIDI cherche des motards qui auront pour projet de réaliser cette année un voyage à moto en Europe, un périple d’au moins 1.500 km en traversant trois pays minimum. Les candidats, homme ou femme, mais amateurs de voyage et de grands espaces devront être alimenter régulièrement la page Instagram et leur réseau avec des photos au fur et à mesure de leurs avancées dans leurs voyages. En contrepartie de quoi ils se verront doter d’un ensemble complet 4SEASON veste et pantalon de SPIDI.

Encourager le tourisme en deux roues
Avec ce nouveau projet inédit SPIDI veut encourager le tourisme au long cours en deux roues a fortiori en étant équipé d’une tenue SPIDI. Quoi de mieux que la pratique intensive de la moto pour apprécier les qualités techniques, climatiques et la résistance des équipements de la marque.
L’ensemble 4SEASON est l’un des plus techniques et polyvalents à la fois, il reflète ce qu’est la philosophie des vêtements SPDI pour la pratique du Touring aujourd’hui. Un vêtement capable de s’adapter à tous types de climats avec un très haut niveau de confort grâce à une construction de type 3 en 1 (Step-in-clothing).
Si la tenue est offerte pour le participant, son accompagnateur pourra bénéficier d’une remise de 30% pour l’achat d’une ensemble 4SEASON également, modèle homme ou femme.

Deux revendeurs francais attendent les projets de voyages
En France, deux revendeurs participent à l’opération 2019 et sélectionneront chacun le meilleur projet, à l’issue duquel une tenue 4Season sera remise. Ce sont les magasins Japauto à Paris et L’Usine Motos à Etupes.

Plus d’infos et inscriptions sur : testandride.com

À propos de la tenue 4SEASON :

Sur le segment Touring, SPIDI continue d’explorer une vision propre qui lie technique, confort et longévité. Afin de concevoir des équipements capables d’accompagner, protéger et préserver les motards sur de très longues distances et durant de nombreuses années. L’ensemble 4Season est le nouvel équipement haut de gamme proposé par SPIDI. Cette veste rassemble tout le savoir faire de la marque, avec de nouveaux matériaux de plus en plus techniques pour une pratique intensive de la moto. La veste 4Season peut être accompagné d’un pantalon éponyme pour une fois connectés : constituer un ensemble complet.

Cet équipement Touring polyvalent est de type 3 en 1 pour un usage toute l’année, été comme hiver. Une première doublure étanche assure l’étanchéité totale en complément de la veste. La seconde est thermique composé d’un inédit blouson de type doudoune aux propriétés thermiques élevées et qui bénéficie d’un col volontairement haut.
Le concept Step-in-Clothing cher à SPIDI est ici toujours d’actualité et permet d’adapter la protection climatique en fonction de la météo et de ses besoins. De même de pouvoir porter la doudoune indépendamment de la veste. Le traitement hydrofuge sur le tissu extérieur en nylon associé à la doublure intérieure H2out offre une protection efficace contre les intempéries : la pluie et le vent.
Pour les périodes les plus chaudes, une fois la doublure retirée il est possible d’activer la circulation de l’air à l’intérieur de l’ensemble en ouvrant des entrées d’air aux bras, et sur le torse. Deux grands panneaux permettent de faire circuler l’air à l’intérieur de l’équipement lorsque les températures sont élevées, tandis que la chaleur est évacuée par le dos, la veste 4season devient alors un blouson été. Ces panneaux une fois fermés sont étanches en cas de pluie (…)

Caractéristiques techniques :


Tissu Nylon 6.6 à haute ténacité
Tissu extensible Flex Tenax
Doublure étanche H2OUT amovible
Doublure thermique -doudoune- avec col haut et barrière anti froid au niveau du zip
Larges panneaux d’aération thorax et dos, ouverture par zips étanches
Aérations sur les bras
Serrages taille, poignets et bras
Serrage du col système E.S.T.
Bretelles amovibles pour empêcher la veste de remonter
5 poches extérieures dont une pour loger la doublure étanche dans le bas du dos.
2 poches intérieures
Protecteurs certifiés CE amovibles Force-Tech
Prédisposition pour protections thoracique et dorsale

Tailles : XS à 3XL, et jusqu’à 4XL pour la version noire

Coloris : Noir, Jaune Fluo, Bleu/Noir, Gris/Rouge

Prix : 449,90 €, 329 ,90 € (pantalon)

Contact lecteur : www.spidi.com