Le fabricant italien LighTech propose une gamme importante de produits dédiés à la pratique de la moto sur route et sur piste. Parmi ceux-ci, des protections de carter pour machines sportives et gros roadsters sont proposées, soit un total de 31 motos.

LIGHTECH

Les éléments de protection sont fabriqués à partir de blocs d’aluminium avec des machines à commandes numériques. Selon la forme des carters à protéger le design des protections LighTech est différent aussi bien côté embrayage que côté allumage. Les éléments LighTech sont suffisamment robustes – bénéficiant d’une épaisseur importante – capable de résister à aux chocs et à l’abrasion en cas de chute et de glissades prolongées. Ces éléments sont particulièrement recommandées pour la pratique de la moto en compétition.

Le design des pièces est étudié selon les versions avec des zones ajourées pour alléger au maximum les protections sans être au détriment de la résistance. Fabriquées à partir d’un alliage d’aluminium de qualité supérieure, les protections sont ensuite anodisées en noir, certaines références sont proposées en couleur.

Les protections sont vendues à l’unité et livrées avec la visserie nécessaire.

 

Disponibilités : Aprilia, BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, MV Agusta, Suzuki, Yamaha
Coloris : Noir, rouge, argent, or
Prix public conseillé : à partir de 34,80 euros.

Contact : BIHR – www.bihr.eu